ICN Ronde 11 à domicile

April 28, 2019

Pour cette dernière ronde, nous jouions à domicile.

 

En D4A, notre objectif était de prendre la 2ème place de la Division, juste pour le prestige car seuls les premiers des divisions 4 montent en 3. Mais nous rencontrions Dworp qui occupait un des deux sièges descendants avec une équipe en général supérieure à la nôtre. 

Jeffrey termine rapidement par un nul mais rien n'était tentable dans sa partie. Philippe conclut également par un nul mais de mon côté je ne pouvais rien contre mon adversaire et je perds. Reste Corentin qui, une fois de plus, bat un 1900 et nous obtenons ainsi un match nul...et la 2ème place avec 16 points mais à 4 points de Boitsfort que nous sommes seuls à avoir battu. Ce match nul fait les affaires du CREC 3 qui se maintient au détriment de Dworp (une victoire leur aurait sauvé).

 

En D5K, nous rencontrions une fois de plus une équipe de Fontaine (Fontaine 4) mais à qui nous rendions 260 points. Michael, Maryian, Alice et Agnès n'ont rien pu faire contre leur adversaire du jour.Nou sterminons 6ème avec 12 points au classement final de la division (à égalité avec Fontaine 4).

 

En D5N, nous jouions contre Caissa Europe 5 à qui nous rendions aussi 250 points. Et là aussi ce fut un malheureux 0-4 avec une défaite de nos 4 joueurs : Antoine, Noa, John et Mathis qui a fait ainsi ses débuts en Interclubs Nationaux (et qui avait un nul à sa portée jusque loin dans la partie).

 

La suite maintenant avec les Interclubs francophones......

Please reload

Echecs Anderlues

 

CERCLE D'ECHECS

LA BOURLETTE

 ANDERLUES

 

 

 

Vendredi 15 novembre : 18h Accueil - 19h Tournoi Permanent

20h Combiné 11 - Partie Lente (Ronde 8)

Dimanche 17 novembre : 14h Interclubs (Déplacement à Namur)

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com