COMBINÉ 9 terminé ce vendredi 30 novembre

November 30, 2018

 

Notre Combiné 9 (9 parties lentes et 9 parties rapides) vient de se terminer ce vendredi avec la victoire de Corentin qui confirme son n° 1 ELO des membres du club actifs le vendredi. Son premier dauphin, Michael Castellana montre aussi un net retour en forme après plusieurs désillusions. Auteur d’un dernier vendredi avec d’excellents résultats en parties rapides, Gauthier Rosik coiffe, pour la 3ème place, Santiago Grégorio qui n’a pu défendre sa position ce dernier jour pour raisons  de santé.

 

En moins de 1250, c’est Alice Navez qui remporte la première place devant Maxime Bauval et son frère jumeau, Antoine Navez. Alice, de par sa progression, quitte maintenant cette catégorie.

 

Signalons les excellentes performances de plusieurs qui ne craignent pas de terrasser l’un ou l’autre adulte, que ce soit en partie officielle (Alice contre Michael) ou en parties rapides (Mathis Van Hoyweghen contre Maryian et Michael – qui va doublement se méfier des jeunes pousses du club).

 

En tant qu’organisateurs, Agnès et moi sommes heureux de voir le nombre de participants aux rondes du vendredi dépasser la vingtaine (et parfois même frôler les 30). Ceci correspond à un de nos idéal qui est que la vie d’un club passe essentiellement par le jour de jeu.

 

Rendez-vous maintenant pour nos Championnats d’Hiver où les joueurs sont séparés en deux catégories : moins de 1250. Les appariements se faisant sous forme d’un système « tournoi Suisse ». Les deux Championnats sont « tournois Fide » et ouverts à tous (pas de coût d’inscription en tant que second cercle).

Please reload

Echecs Anderlues

 

CERCLE D'ECHECS

LA BOURLETTE

 ANDERLUES

 

 

 

Vendredi 15 novembre : 18h Accueil - 19h Tournoi Permanent

20h Combiné 11 - Partie Lente (Ronde 8)

Dimanche 17 novembre : 14h Interclubs (Déplacement à Namur)

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

Visites depuis le

02 juillet 2014


 

© Club d'Echecs Anderlues créé avec with Wix.com